Canon, partenaire officiel de l'Expo 2020 à Dubaï pour l'impression et l'imagerie.

person Posté par: Portail Partenaires Canon list Dans: Info Canon Sur:

Canon apportera son expertise à l'Expo 2020 de Dubaï en tant que fournisseur officiel d'impression et d'imagerie.

Canon, partenaire officiel de l'Expo 2020 à Dubaï pour l'impression et l'imagerie.

Canon apportera son expertise à l'Expo 2020 de Dubaï en tant que fournisseur officiel d'impression et d'imagerie.

Canon apportera son expertise à l'Expo 2020 de Dubaï en tant que fournisseur officiel d'impression et d'imagerie.

  • Le leader mondial des solutions d'imagerie et d'impression soutient la plus grande exposition du monde.
  • Canon proposera également des services d'impression aux participants et aux entreprises.
  • Les professionnels présents pourront bénéficier de prêts d'équipement ainsi que de services de maintenance.

Leader mondial dans son secteur, Canon a été nommé fournisseur officiel d'impression et d'imagerie de l'Expo 2020 de Dubaï ce qui lui permettra de déployer son expertise tout au long des six mois de célébration qui s'ouvriront le 20 octobre 2020.

Canon fournira des services d'impression professionnelles ainsi que l'impression des accréditations et des inscriptions sur place. S'appuyant sur une expertise développée depuis plus de 80 ans, Canon fournira un soutien en amont, grâce à ses stands Canon Professional Services (CPS), en proposant notamment des prêts de matériel, des supports et conseils techniques et des services de maintenance aux professionnels.

Najeeb Mohammed Al-Ali, directeur général du service Expo 2020 de Dubaï, a déclaré : "Nous sommes heureux de pouvoir offrir des services d'imagerie et d'impression haute résolution et facilement accessibles pour soutenir tous ceux qui participent à l'Expo 2020 de Dubaï. Canon rejoint désormais notre équipe qui repousse les limites de l'innovation et nous aide à organiser une exposition universelle exceptionnelle".

Yuichi Ishizuka, président et directeur général de Canon Europe Moyen-Orient et Afrique (EMEA), a déclaré : "Nous sommes fiers d'être nommés fournisseur officiel d'impression et d'imagerie pour l'Expo 2020 de Dubaï. C'est la première fois que l'Expo a un seul fournisseur pour l'imagerie et l'impression. C'est une occasion toute particulière pour nous de contribuer à la réalisation de l'Expo 2020. Elle nous permettra de présenter l'ensemble de notre portefeuille de produits, de montrer toutes les opportunités qui peuvent encore être imaginées en repoussant les limites de ce qui est possible de faire grâce à l'imagerie".

Plus grand événement jamais organisé dans le monde arabe et première exposition mondiale dans la région du Moyen-Orient, de l'Asie du Sud et de l'Afrique, l'Expo 2020 de Dubaï accueillera plus de 200 exposants et 25 millions de visiteurs sont attendus sur 173 jours, du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021.

Dans la même catégorie

Rapporté par mots clés

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

registre

Nouveau compte S'inscrire