Si nous vous offrons un Service irréprochable, c'est parce qu'avant tout nous vous le devons!

C'est pourquoi R&S Systems a choisit d'associer la e-maintenance à un entretien préventif régulier sur les systèmes d'impression que nous installons et entretenons.

Que comprennent nos contrats de maintenance?

Toutes les prestations que nous avons incluses sont étudiées pour que votre système d'impression ne soit jamais un soucis pour vous!

- Les déplacements du technicien spécialisé sur site sous 4 heures ouvrées,

- La main d'oeuvre,

- Le remplacement des pièces détachées défectueuses par des pièces neuves d'origine,

- La fourniture de tous les toners d'origine (noirs et couleur) nécessaires,

- Les réceptacles de toners usagés,

- La formation de niveau 1 (administrateur et un utilisateur de référence),

- Les frais de livraison des consommables,

- L'installation de votre nouveau multifonction et son paramétrage,

- Les visites préventives,

- Les interventions avant et après déménagement pour tout remettre en route correctement,

- e-maintenance: suivi à distance de votre système d'impression,

En option:

- Le service RS PASS PLUS: reparamétrage de la configuration réseau, reparamétrage de la configuration des scans / réinstallation de la configuration réseau après changement de box / installation nouvel utilisateur (sans limite), mises à jour des drivers,

- Le recyclage de vos toners usagés (enlèvement et mise en dépollution des contenants),

Qu'est-ce que la e-maintenance (1)?

La e-maintenance permet de connaître en temps réél l'état de votre système d'impression sans avoir à solliciter l'interlocuteur dédié dans l'entreprise Cliente.

Un rapport est envoyé sur nos serveurs dès qu'une pièce (four, tambour, patins de prise papier...) atteint un niveau d'usure pouvant générer une panne.

Le technicien se déplace alors sur site avec la bonne pièce à changer.

Le niveau de toner disponible dans le système nous est transmis régulièrement déclenchant automatiquement la livraison des toners manquants pour réapprovisionner le matériel.

Presque jamais en panne!

La combinaison de tous cela nous permet de vous proposer des matériels avec un taux de disponibilité proche du 100%!

Au cas où?

En entretien curatif, nos techniciens sont là pour que si toutefois il survient une panne sur votre matériel, la période d'indisponibilité soit la plus courte possible et n'excède jamais les 4 heures ouvrées après appel.

Renseignez les champs à droite pour obtenir votre simulation et votre contrat de maintenance en signature électronique via DocuSign!

Nota: si votre matériel n'est pas neuf, des frais de remise en état pourront être devisés avant la souscription du contrat de SAV

(1) sous réserve de compatibilité avec votre réseau informatique

Ces questions servent à préparer le contrat de maintenance:

1. Durée du contrat souhaité

2. Quel est le Volume d'impressions mensuel?

Reparamétrage de la configuration réseau / Reparamétrage de la configuration des scans / Réinstallation de la configuration réseau après changement de box / Installation nouvel utilisateur / Mises à jour des drivers

3. Combien de postes (PC/Mac) sont à installer?

4. Information Livraison et Coordonnées client complètes